Soirée exceptionnelle Vendredi 13 janvier 2012 à 20h00
Théâtre de la Sinne 39, rue de la Sinne à Mulhouse

Le PHANS a l’immense plaisir de vous convier à sa soirée annuelle de solidarité le vendredi 13 janvier 2012 à 20h00 au Théâtre de la Sinne au 39, rue de la Sinne à Mulhouse.

Deux détails d’importance :
- il s’agit d’une soirée car la manifestation intégrera un concert de musique et de la danse
- cette soirée aura lieu pour la troisième fois au Théâtre de la Sinne et non au Temple Saint-Etienne, lieu habituel des concerts PHANS.

Cette soirée, organisée en partenariat avec le Conservatoire à rayonnement départemental de Mulhouse, permettra aux lauréats du Conservatoire de présenter au public le meilleur d’eux-mêmes que ce soit au niveau instrumental ou au niveau chorégraphique. En effet, vous entendrez et verrez les élèves du Conservatoire primés lors de l’année 2011.
Une nouvelle fois, M. Xavier Lallart et M. Claude Lang ; respectivement directeur et professeur au Conservatoire ; nous invitent dans ce cadre prestigieux pour une soirée d’exception. Qu’ils soient remerciés ici !
L’entrée de la soirée est libre mais une collecte sera organisée au profit du PHANS et de son action au Bénin.
Dès maintenant, nous remercions toutes les personnes et toutes les institutions qui feront de cette soirée un succès.
L’entrée à la soirée se fera uniquement sur présentation d’un billet.
Il est judicieux de réserver vos billets auprès du Théâtre de la Sinne par téléphone au 03 89 33 78 01 les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14h30 à 16h00.
Afin d’éviter une file d’attente le soir du 13 janvier 2012, il est prudent de retirer vos billets au Théâtre de la Sinne les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h30 à 12h30 et de 16h00 à 18h30.

Merci et belle soirée !